06 21 52 98 52 / 07 82 22 79 68
Prix d’un appel local

Nettoyage et pulvérisation par drone

Objectifs

Nettoyage aérien par pulvérisation haute pression

Description sommaire de l’opération

Une lance haute pression ou une rampe de pulvérisation sont aéroportées sur un drone afin d’atteindre des infrastructures en hauteur. Le drone est alimenté en fluide et en électricité par le sol

Avantages

  • Rapidité de déploiement et d’exécution
  • Traitement des toitures et façades sans installation d’échafaudage ou de nacelle

 

Matériels utilisés

  • Quadri-rotors gros porteur, moto pompe 25 bars autonome et système d’alimentation électrique sol
  • Rampe de pulvérisation
  • Lance haute pression

Pourquoi faire confiance à Drones Center

Des opérateurs expérimentés
Des opérateurs expérimentés
Notre expertise du terrain nous permet de proposer une large gamme de prestations aériennes pour couvrir la quasi totalité des besoins des entreprises.
Une équipe pluridisciplinaire
Une équipe pluridisciplinaire
Drones-Center a fédéré différents acteurs du milieu créant ainsi une équipe pluridisciplinaire composée d’experts de l’univers du RPAS (Remotly Piloted Aircraft System).
Un matériel de pointe
Un matériel de pointe
Nous mettons à votre disposition une large gamme de matériel de pointe, pilotés à vue, en immersion ou bien en automatique et permettant tout type de prestations.

Témoignages

« Durant l’année 2018, nous avons fait appel aux pilotes et drones de la société Drones-Center à de très nombreuses reprises. Drones-Center a toujours été réactif et a su s’adapter à nos contraintes et celles de nos clients. Malgré les problématiques dues aux sites à survoler, les opérations aériennes ont toujours été faite en total respect de la réglementation. Nous allons continuer à faire appel à la société Drones-Center. Joel VIVES Contrat Manager CSSI  »
Joel VIVES - CS Group
« Pratiquer sur un panel de différentes machines est une très bonne chose. Les instructeurs sont passionnés, disponibles et ne sont pas avares de conseils pour notre future activité. J’aurais quand même voulut essayer le pilotage d’une voilure fixe, mais apparemment ce n’est que partie remise. A bientôt pour ma formation photogrammétrie. »
P. Marchoix